Ré-ouverture partielle pour la mercerie

Ré-ouverture partielle pour la mercerie

21 avril 2020 3 Par Robdup10Elimaic

Bonjour, c’est la Ré-ouverture partielle pour la mercerie.

Le confinement n’est pas fini, il nous faut encore un peu de patience, mais il y a des signes encourageant comme les services de la poste qui passent 4 jours au lieu de 3, c’est pour cela que j’ai décider d’une Ré-ouverture partielle pour la mercerie.

Ré-ouverture partielle pour la mercerie de la grenouille

Depuis plus d’une semaine aussi j’ai commencé l’envoi des commandes en attentes, pour différentes raisons, l’une des plus importante c’est la quantité de paquets qui commençaient à s’accumuler.

Mais aussi le temps est long quand on a rien à faire chez soit par manque de matériel.

J’ai presque fini les envois , car je les répartis régulièrement pour ne pas saturer notre facteur, avec à chaque fois un mail pour avertir .

Chaque commande faite sur le site a tout de suite été préparée, mais pas envoyée, comme je vous l’avais annoncé.

A ce moment là, la pandémie devenait alarmante et pour protéger nos facteurs, j’avais pris la décision de ne pas envoyer vos commandes.

Aujourd’hui la situation n’est pas guérie loin de là, mais le confinement durant , il est difficile de rester chez soi sans activité.

Attention, je ne vais pas accepter les commandes volumineuses, car tous les bureaux de postes sont fermés chez moi, ce que je trouve normal.

Donc pas la peine de me commander de la laine … par exemple.

Je regarderai chaque commande pour qu’elle passe facilement dans une boîte aux lettres , si le paquet est trop volumineux je vous avertirai.

Les articles à vendre seront dans la limite des stocks, car je ne peux pas me ré approvisionner pour l’instant, et oui confinement oblige.

Le laissez passer étant valable pour une heure, la durée n’est pas suffisante pour aller chez mon grossiste même si il est à 25 km de la maison, d’ailleurs je ne sais pas si il est à nouveau en activité.

Je me suis fait un masque avec les moyens du bord et les solutions de remplacement pour l’élastique.

https://lagrenouilletricote.com/comment-adapter-un-masque

Ré-ouverture partielle pour  la mercerie

proposé par la mercerie de la grenouille

La situation est exceptionnelle et bizarre, il faut le reconnaître, nous ne savons pas comment seront les prochains jours.

Le confinement a été efficace car il a stoppé d’environ 80% la propagation, mais , car il y a toujours un mais, il n’y a pas assez de personnes immunisées … c’est à la fois une bonne nouvelle et un non sens !

Alors que faire ?

Beaucoup de questions sans vraiment de réponses pour l’instant, une chose est certaine, c’est qu’il va falloir apprendre à vivre avec ce virus, en attendant un vaccin.

Il y avait l’avant et un après, il va falloir changer nos habitudes, c’est clair.

Bonne journée.

Pages : 1 2